24 sept. 2013

{J'aime, NON j'adore ces jolies attentions !!!}

Bonsoir à vous !!! ^^


Un petit post rapide pour vous montrer cette jolie attention que j'ai reçu de {Marina} et de son bout'd'chou Alessio. 


C'est à elle qu'était destinée ma dernière carte avec un petit cadeau pour le p'tit homme. Pour le voir, il suffit de regarder sur la photo, il le porte fièrement.






Oh que je suis amoureuse de ces petits mecs ... ils me font tous craquer !!! :D Il est chou !!!! <3

Je reviens demain pour vous montrer une nouvelle page. ^^ Bisous.





5 commentaires:

a dit…

rhoooooooooo trop choue, la photo! et puis alors, purée, il fait super grand, pas du tout "bébé", le ptit gars !!!!
Bises

Tanina a dit…

Mignon tout plein (le bébé, le bavoir, la carte) :) Ceriz, tu es épatante avec toutes ces petites attentions que tu portes à chacune d'entre nous <3 <3 <3

Scrapaboom a dit…

Merci surtout à toi Ceriz :-) Gros bisous
Ps: il n'a que 2 mois et demi mais fait beaucoup plus grand tout le monde le dit...

l a dit…

C'est trop chou !!

Libélula a dit…

Oups... Mauvaise manip ! Mon com est parti avant que je ne signe ^^
Je disais donc c'est trop chou !!
Bisous ma Ceriz :)