29 sept. 2013

{Sketch # 227 - DT Skissedilla}

Bonjour, 


Nouvelle semaine pour {Skissedilla}, donc nouveau sketch !!! Avec une de mes pages ..... non non vous ne rêvez pas !!! ^^ LoL.

Comme d'habitude, allez voir les réas de la DT, au top, comme toujours !!! Et n'hésitez pas à y participer !!! 



Et voici donc mon interprétation de ce sketch .... Je me suis inspirée d'une scrappeuse de talent : {6àlamaison}, pour confectionner le haut de ma page !!! J'ai beaucoup aimé aussi cette idée de grand titre !!! :) J'ai donc utilisé ma Caméo pour en faire une partie. 





Merci par avance pour vos petits mots !!! ^^ Ca me touche toujours autant !!! Bizzzzz ^^


Bon dimanche à vous !!! ^^




10 commentaires:

Laure a dit…

J'aime beaucoup beaucoup ! ♥

a dit…

rholala,qu elle est belle ms qu elle est BEEEELLE !!!!!!!!

Sophfinette a dit…

Superbe page, très fun ! J'adore !
Bises

Laetitia67 a dit…

elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ta page ma belle!!! j'adore!
bizzzzzzzzzzzzz

tanina a dit…

aaah enfin une page! :p
oh hévy, il est tout mimi.
j'adore ta page et surtout son titre avec ce mélange d'alphabet...
bise

Melle Bulle a dit…

Yes, encore une jolie page By Ceriz !!! Et Hevy est trop cute sur cette photo :)

Batchaka a dit…

Whaouuuu trop belle!!!Bravo à toi!
Scrapbizouuus

Massilia Dubalai a dit…

Elle est canon !!!!!

Mylène a dit…

Splendide ! J'adore la mp...

yolande k a dit…

Trop belle Hévy !!!! J'adore ta page !
Bisous