22 oct. 2013

{Ma NSP est dingue et je l'adooore !!!}

Bonsoir à vous, 


J'espère que vous allez bien chez vous ?!? Ici, ça va plutôt bien ... 


Merci à vous pour tous les commentaires super gentils au sujet des 2ères pages d'Amandine. D'ailleurs elle vous a répondu via un commentaire que je vous reposte ici : 


"Merci à vous pour ces chouettes commentaires, et oui j'ai de la chance, Ceriz comme prof c'est des discussions passionnées,des explications pour chacune de mes questions, tout son matériel à dispo (j'étais un peu perdue avec tout ça ! lol) et surtout, une totale liberté et tout le loisir d'expérimenter à ma façon. J'ai adoré !!! Depuis je m'y mets petit à petit à la maison !"


... je suis aux anges d'avoir une nouvelle copine de scrap et toute émue de ce gentil commentaire !!! 


Je suis aux anges aussi d'avoir reçu un superbe colis de ma jolie NSP {Amandine}. D'ailleurs, elle est complètement "déglingos" puisqu'elle a fait des folies pour me faire plaisir !!! :) 


Je l'adooore !! ^^ des millions de bisous à toi qui passe ici, tu es la meilleure !!! ^^  Place aux photos ...


3 jolis MT de la nouvelle collection Kesi'art, et 2 jolies boîtes avec des minis épingles à l'intérieur !! ^^


3 superbes boîtes des Editions La Marelle pour ranger mes petits trésors ^^


Un carnet de la même collection pour y écrire tous mes petits secrets !!! ^^


Un superbe sac cabas pour emmener mes petites affaires ... A peine arrivé, déjà adopté ^^ je l'adoooore !!! 


Des petits woodee's et étiquettes de la nouvelle collection de Kesi'art.



Bref, c'est que du bonheur !!! ^^ Hâte de pouvoir les utiliser pleinement !!! ^^ merci merci merci à toi ma bichette pour ce superbe cadeau surprise !!! Tu m'as bien gâtée !!! ^^ des bisous tout pleins d'amuuuuuuuuur !!! 


A tout bientôt.

4 commentaires:

taniscrap a dit…

magnifique tout ça! :)

Libélula a dit…

Wahouuuuu c'est top les échanges entre nsp !!!

Anonyme a dit…

Géniale ! Très sympa tout ça !!! Normal que tu sous impatiente de tout utiliser ! Bizzzz

Béa ScrapTiwi a dit…

Wahou tu as été bien gâtée tout cela est magnifique :)