3 nov. 2013

{Sketch #229 - DT Skissedila + BadgesFolie}

  Bonsoir, 



J'espère que vous allez bien ?!? Moi oui, je foisonne d'idées pour mon home sweet home, d'ailleurs je dois venir vous montrer mon coin scrap mais je voudrais trouver la bonne lumière pour vous montrer cela !! :) et j'ai d'autres petites choses à vous montrer coté déco ... déco que je suis fière d'avoir réalisé à 4 mains avec mon chéri !!! ^^


Chez {Skissedilla}, il y a eu quelques modifs concernant les sketchs, et il n'y en désormais plus qu'un par mois !!! ^^ Voici celui du mois de Novembre. Allez voir les réas de la DT, les pages sont superbes !!! :) 




J'ai combiné avec la DT {BadgesFolie}, vous avez déjà du voir ma page sur le blog de la boutique .... normal j'ai utilisé des badges sur ma page.







Un joli titre inspiré d'un titre d'une page de {6àlamaison}, une jolie découpe LOVE offerte par {Tanina}, une jolie broderie, un peu de couture, le papier de fond qui va bien avec le thème de la page et le tour est joué ... ^^


Un grand merci pour le coup d'oeil, pour tous vos petits commentaires qui me font chaud au coeur .... à mes nouvelles abonnées qui retrouvent le chemin de mon blog ou alors qui le découvrent ... ^^ Merci à vous !!! 


Je reviens très vite !!! ^^ bisous.




9 commentaires:

zyan01 a dit…

superbe cette page !!!! bisous !

Sophfinette a dit…

Très jolie page !! J'adore la mise en page, les coueleurs et tous ces magnifiques embellissmeents utilisés !!!
Bisous

shannon91 a dit…

bravo, une belle page très lumineuse !!!
Bizz

Scrapaboom a dit…

Magnifique comme toujours :) Bisous

sylvie59 a dit…

magnifique ta page!!!

Thuria a dit…

une page vraiment très sympa!

Béa ScrapTiwi a dit…

Ta page est vraiment super méga trop belle j'adore !!

yolande k a dit…

Ta page est sublime.... J'adore ce combo très lumineux !
Bises

Célia a dit…

Mamamia ta page est à tomber! Ton titre déchire, faut que j'aprenne à faire ça avec ma Caméo!!!