1 déc. 2013

{Quand Perrine découvre le scrap ...}


    
   Bonjour à vous !!! :) 





Aujourd'hui c'est l'ouverture de la première case de votre calendrier de l'Avent.... Voila le décompte est lancé avant l'arrivée du Gros Bonhomme Rouge !!! ^^

Il y a 3 semaines, j'ai organisé à la maison une petite séance de scrap avec Amandine (vous trouverez ces petites réalisations scrap et bijoux LA-BAS) et Perrine, pour qui c'était une initiation. Encore un joli moment passé entre filles !!! :) 

Elle a découvert un bon nombre de techniques de scrap.... feuilleté quelques magazines ... pour pouvoir faire une page !!! :) Pendant ce temps, Amandine faisait cette page (à gauche) jouant de plus en plus avec la patouille (elle a découvert les encres Izink .... elle s'éclate) ...  


Au tour de Perrine, maintenant ....  Elle a joué avec les Distress Stain pour faire son fond et ses tâches, avec un pochoir étoile {Spray and Scrap} avec de l'encre Adirondack, et avec ma machine à coudre pour les ronds de couture .... une grande première !!! Je suis fière d'elle ... c'est une très jolie page !!! 




J'ai quand même scrapper une page lors de cette séance ... j'étais plus absorbée par ce que les filles faisaient que par la page que je devais faire !! J'ai utilisé une jolie photo de Ben et Perinne, souvenir de leur voyage dans la Big Apple !!! :) un combo de bleu que j'affectionne tout particulièrement ... et voilà !!! 





Un fond avec mes nouveaux joujoux les gélatos, du MT, des découpes à la Caméo, de la couture etc .... tous mes éléments de prédilection sont réunis !!! :) Une page que j'ai eu plaisir à réaliser, eu plaisir à lui offrir .... une page qui fait parti de mes coups de coeur !!! ^^ Merci à Perrine (si tu passes par ici) pour son enthousiasme et sa créativité !! ^^ des bisous tout pleins !!! 


Je vous embrasse et vous dis à tantôt !!! ^^


PS : j'ai du retard sur vos blogs .... j'arrive j'arrive pour les comm's .... juste le temps de trouver du temps !!!  ^^ bisous bisous.


10 commentaires:

taniscrap a dit…

Coucou, superbe ta page.
Je vois aussi que tu inities super bien tes amies au travail de fond, elle est super la page de Perrine (bluffée pour une première!!!) Et celle d'Amandine aussi... Je sais chez qui me tourner le jour où je voudrais utiliser les encres ;) car elles me font un peu peur pour dire vrai! Big bise

Thuria a dit…

Ta page est splendide!!! J'adore! Et celle d'Amandine aussi. Un grand bravo pour l'initiation de Perrine.

a dit…

Bravo Ceriz, ta page est top , comme d'hab! :-) et bravo aussi à tes 2 amies, leurs pages sont très réussies.... et on voit "l'empreinte" de leur prof !!!! ;-)

Scrapaboom a dit…

Tu es des élèves et très douées :) Et ta page est magnifique!
Bisous

Laetitia67 a dit…

yeahh ma belle tu nous proposes que du beau!!! WOAouW!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Soleil a dit…

Elles ont fait du très bon boulot tes copines et bravo pour ta page :)
Bisous

yolande k a dit…

Bon, ben que te dire !!! Vos pages sont sublimes, j'adore !!! Avec une prof' telle que toi, c'est sûr que Perrine et Amandine ne peuvent que maîtriser !!! Continuez à nous enchanter c'est trop beau !!!
Bisous

massiliadubalai a dit…

C'est drôlement joli!!!

Célia a dit…

C'est trop super ces moments entre copines hein?! Moi aussi j'adore!
Ta page est une tuerie, tes découpes sont tops (celles que tu m'as offertes ont déjà été utilisées!) et ton style patouillé est toujours sublime! Je te fais des bisous!

scrap-gnifik a dit…

D'excellentes élèves ! Et ta page est vraiment très jolie. J'aime beaucoup ce camaieu de bleu.