28 avr. 2014

{Cadeau RoaD BooK pour la Martinique - by Cé}

Bonsoir !!! :) 


Juste avant de partir en février , ma jolie {Cé} m'a fait une jolie surprise que j'ai eu plaisir à trouver dans ma boite aux lettres. Elle m'a fabriqué ce joli road book aux couleurs tropicales pour l'emmener avec moi dans ma valise, afin de raconter mes aventures martiniquaises.


De peur de l'abimer, je ne l'ai pas emmené mais j'ai pensé, tout au long de mon voyage à ce que j'allais pouvoir y mettre .... 


Je vous le montre (enfin!!!) sans mes photos .... j'ai du mal à choisir celle que je vais mettre à l'intérieur .... et puis il est tellement beau et bien fait que j'ai peur de le dénaturer !!! 


Places aux images ... 



Merci à toi ma belle si tu passes par ici !!! ^^ Pleins de bisous.


A tout bientôt. 

3 commentaires:

cricri04 a dit…

rhooooo qu'il est mimi!!!!! j'espère que tu vas vite le remplir!
gros bisous o kinder ma cerizette d'amouuuuur!

yolande k a dit…

C'est très beau, on reconnaît la touche de Céline ! J'adore !
Bises

Madison Attic Insulation a dit…

Goodd read