10 juil. 2014

{Cadeau d'anniversaire scrap #1 !!!}


Bonjour !!!! :) 


Mes copines savent me faire plaisir, surtout les copines de scrap !!! :) j'ai reçu de très jolies choses pour mon anniversaire .... autant dire qu'elles m'ont gâtée et pas qu'un peu ... 


Je commencerais d'abord par ma copinette Amandine à qui j'ai fait découvrir le scrap il y a quelques mois maintenant, et qui prends plaisir à nos petites séances entre copines !!! Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir en m'offrant tous ces petits présents dans un paquet transporté d'homme à homme, puisque nos chéris travaillent ensemble et c'est grâce à eux qu'on se file des choses dans la semaine. C'est notre société de transport spéciale !!! LoL ^^


Une mosaïque de photos pour tout vous montrer .... c'est la dessous : 




Un joli collier de breloques et de plumes bleues (ma couleur préférée), une bague moustache et une paire de boucles d'oreilles chouette.....  2 jolis papiers des éditions Infocréa, 2 grandes cartes routières (qu'elle a surement chiné en pensant à moi !!! ^^), 2 superbes maskings tapes qui viennent s'ajouter à ma grande collection, des jolis boutons/attaches parisiennes en tissus.


Bref, je suis gâtée !!!! Mille mercis encore si tu passes par ici !!!  Je te fais un gros SMACKKK la prochaine fois que l'on se croise !!! 


A bientôt. Bisous.

1 commentaire:

cricri04 a dit…

rhooooo que c'est beau tout ça!!!!!! j'adore le pendantif plume.....magnifique!
bisous ma cerizette!