4 juil. 2014

{Plage du Diamant - DT Spray&Scrap}


Bonsoir à vous,  ^^


Merci pour vos commentaires toujours aussi sympathiques! :) Vous êtes top !!! Je passe ici vous montrer une page qui date, puisqu'elle a déjà été publiée sur le blog de {Spray&Scrap} il y a quelques temps maintenant !!! 


Une page sur cette belle plage du Diamant en Martinique où nous avons passé quelques jours en février entre copains ... une plage sauvage où les couleurs changeaient en quelques minutes et donner une autre dimension au lieu !!! Un très beau souvenir ... Désolé pour la qualité de l'image, il ne faisait pas très beau quand je l'ai prise !!! 




Pochoirs : Spray&Scrap - Dégradé de Ronds
Badges : Badgesfolie - Flèches colorées


J'ai utilisé aussi les petits mots offert en freebies par Kwick, des sequins, masking tapes et un titre découpé à la caméo avec mon écriture manuscrite pour que ce soit 100% perso !!! Un tampon de la petite française pour le fond et bien évidemment de la couture par-ci par là et hop .... une page !!! une !!! 


A bientôt !!! Bisous.



9 commentaires:

clara a dit…

Elle est superbe et j'adore ta mep tout en long.

BlueOrchys a dit…

Sublime !!! Je suis fan de ta page ! Bisous

steff a dit…

j'adore ta page elle est vraiment superbe !!!!!! ta couture est trop chouette !!! bisous

sylvie59 a dit…

c'est une très belle page!!!

Sophfinette a dit…

Très belle !

Sophfinette a dit…

Je te réécris ici, car je ne sais pas si la fonctionnalité pour t'envoyer un mail fonctionne... Ca marque "envoi en cours", et ça reste ainsi pendant une éternité...
Voici donc mon petit message :

Coucou Ceriz,

Je voulais te demander si tu m'autoriserais à proposer comme lift du mois prochain ta superbe page "Plage de diamant - DT Spray&Scrap" sur le forum du Coffee Scrap ?
Je craque dessus et j'adorerais la partager avec les membres du forum...
Merci de ta réponse,

bises

Ceriz a dit…

Coucou miss Sophfinette !!!
Pas de soucis pour utiliser ma page! Je suis très touchée! Mais dans mes souvenirs il.me semble l'avoir faite à partir d'un sketch un peu modifié, je crois d'un de ceux de 6alamaison.... mais je ne l'est pas cité dans mon post... J'espere que ce n'est pas gênant pour toi?!? Bisous et merci!!

Sophfinette a dit…

Coucou,

Merci de ta réponse Ceriz, ta page a donc été proposée ce mois-ci sur le forum, avec un lien vers ton blog. J'espère que les filles te rendront visite et laisseront une trace de leur passage. En tout cas, ta page leur plaît beaucoup !!!
Ca n'est pas grave pour le sketch d'origine s'il n'est pas cité, puisque pour nous c'est ta page qu'on lifte. Par contre, c'est drôle, car ce mois-ci on propose un sketch de 6àlamaison sur notre forum...
Bisous et encore merci !!!

Sophfinette a dit…

Coucou,

Si cela t'intéresse, j'ai publié l'article avec le lift de cette page sur mon blog, ici : http://sophfinette.over-blog.com/2014/08/lift-du-mois-d-aout-pour-le-coffee-scrap.html

Merci encore, bisous