19 déc. 2014

Blog Hop chez Spray & Scrap, à la chasse aux indices !!!




Ce petit blog Hop, préparé par la DT Spray & Scrap (--> allez vite voir sur le blog de la boutique pour comprendre et voir ce que vous pouvez gagner si vous participez!!!) tombe à pic pour enlever la poussière qu'il y a sur ce blog !!! Je reviens bien vite pour d'autres choses, je vous l'assure !!! ^^


Vous débarquez sur mon blog afin de trouver un nouvel indice ?? Ouiiii mais attention, pas question de vous le donner tel quel, il va falloir faire marcher vos méninges !!! 


Edit du 29 décembre 2014 : changements d'un ou plusieurs indices pour plus de facilités.


1er indice :
Compléter : Savez vous planter les choux ?!? .... à la  ...... à la ..... . Trouvez le mot qui se répète 2 fois. Il commence le 1er mot.

2ème indice :
Je suis un tissu léger qu'on porte facilement en été.

3ème indice :
Dans l'alphabet, je suis entre F et H. Cette lettre termine mon mot.

4ème indice :
 Je suis la traduction du mot passé en anglais.

Le tout forme ma contrainte (en 2 mots) à utiliser sur vos pages.


Pour connaitre la suite des festivités, je vous donne RDV chez une copine de DT, la belle Thuria.

A bientôt.  

Aucun commentaire: