29 déc. 2014

Positiv >>-+-> Journal, nouvelle aventure !!!




Bonsoir,

Ma scrappeuse masquée préférée, alias {Zorrotte}, m'a contacté il y a quelques temps pour me proposer de rejoindre son aventure POSITIV<<-+-> JOURNAL avec une équipe du tonnerre de 9 créatives aux univers très varié. Vous pouvez la trouver ici. C'est une très jolie attention de sa part, et j'ai accepté sans hésiter !!!


Ce blog a pour but de rassembler une communauté créative autour de l'art journaling qui consiste à créer, expérimenter, s'exprimer dans un cahier d'artiste au format de son choix. L'équipe créative partagera avec plaisir ses créations en fonction de son emploi du temps et de son inspiration.


Pour ce faire j'ai choisi ce format : un carnet moleskine aquarellable 9*14 cms.

C'est un programme annuel gratuit qui fournit une inspiration variée de part son équipe de 9 créatives, et basé sur l'épanouissement personnel avec un thème par semaine. Votre positiv' journal sera l'outil idéal pour booster votre créativité toute l'année.

Pour plus d'informations, je vous donne RDV sur le blog (lien plus haut) et sur le groupe Facebook !!! :)

A bientôt pour découvrir les premiers sujets .... !!!!

3 commentaires:

tanina a dit…

Pas sûre d'avoir tout compris lol mais ça a l'air pas mal... j'attends de voir en image ;) Bisou et bon réveillon si on ne se lit plus d'ici demain!!

yolande k a dit…

Je vais vous suivre, j'ai vu le projet chez Laetitia67 ce matin... C'est trop tentant....
Big bisous

steff a dit…

pas pu resieter me suis inscrite !! depuis le temps que je voulais me lancer !!!!! yihhaaa !! et avec ma princesse so chic et so gentille ça va le faire grave !!! :D
bon .... c'est pas tout ça mais .... reste a trouver le support ..... ;) LOL
bisous bisous