14 janv. 2015

London Baby - album souvenir pour ma Caro !!!




Bonjour, 

En octobre dernier, avec Caro, la soeur de mon chéri, nous avons décidé de se faire un road trip londonien de 4 jours. Nous avions toutes les deux envie depuis longtemps de découvrir le charme anglais de cette capitale aux multiples facettes. Ce fut un superbe long weekend ensoleillé (il ne pleut pas toujours en Angleterre!!) où nous avons foulé les pavés londoniens pendant de longues heures et où nous en avons pris plein les mirettes !!! :)

Merci à toi ma Caro pour ces quelques jours entre filles qui m'ont énormément plaisir !!! :) 

Afin de lui offrir un souvenir de ce voyage, je lui ai préparé un album façon Project Life pour y contenir les plus belles photos et les différentes anecdotes du weekend. Cet album, je lui ai offert à Noël.... autant vous dire que j'avais la pression vu les nombreuses heures que j'y avais passé !!! Mais quel ne fut pas mon plaisir quand j'ai vu que ce cadeau lui allait droit au coeur.... mon objectif était atteint!!! 

Je vais à travers plusieurs posts (il est assez long comme album!), vous montrer ce que je lui ai préparé ... J'ai essayé de le faire à l'image de mon scrap, j'espère que cela vous plaira ...  J'ai pris un album We're Memory Keepers bleu NAVY, et des kits PL Becky Higgins edition Jade + d'autres cartes PL offertes par ma copine Solovescrap.



Première de couverture ...

Première page ... 

Quelques détails ... 



Vous retrouverez au fil des pages, mon écriture manuscrite sur les grandes photos, de la couture, des tâches d'encre, du journaling à la machine à écrire, de petits détails etc .... 


A bientôt pour la suite.

3 commentaires:

Taniscrap a dit…

un vrai bijou cet album!

Stefflabulle a dit…

Ah j adore !!!! Je pars a NYC cet ete et c ést exactement ce que j avais envie de faire comme album a mon retour !!!! Le tien ést superbe et va bcp m'inspirer c ést super top !!!
Ta belle sœur a du être ravie ! Bisous ma princesse so ^^

yolande k a dit…

J'adore !!!! Voilà ce que je voudrai faire cette année un PL voyage en y incluant des pages formats 20 x20 et des pages PL....
Bises