19 janv. 2015

London Baby - suite #4

Bonjour à vous, 

De Picadilly, nous sommes descendues sur Trafalguar Square et ses grandes fontaines, où nous avons pu admirer la célèbre National Gallery. Quelle vue surprenante de cette place, où l'on aperçoit Big Ben de loin. Nous en avons profité ensuite pour passer sous le porche des Horse Guards afin de remonter Saint James Park, flâner sous les arbres ou sur les ponts des petits lacs. Chemin qui nous a conduit vers Buckingham Palace .... au prochain post. (hihihihihi !!!)


Quatrième double page ... 


 De plus près ...


Matériel utilisé : Badges BadgeFolie Fun et This, Photo Parfaite

Merci. A bientôt.

5 commentaires:

Laetitia67 a dit…

Mmmmmm terrible ton PL London j'adore!!!
bizzzzzzzzzz

Stefflabulle a dit…

oohhhh comment j'adooooooooooore !!!!!!! ;) bisouxxxxxxx

cricri04 a dit…

haaaaaaaaaaaaaaa! it's beautiful!!!! on voit que tu t'éclates avec ton PL....j'adore, j'adore!
bisous ma ceriz o kinder!!! :-)

yolande k a dit…

J'adore ton album, c'est ce que je veux faire....
Bises

Magali a dit…

Je suis fan!!