26 janv. 2015

London Baby - suite #6


Bonjour !!! :)

Merci à vous pour tous les commentaires que vous avez posté ça et là sur mes articles précédents, je suis contente que cet album vous plaise et que vous n'en faites pas une overdose.

3ème journée de notre road trip londonien. Un samedi à Notthing Hill, quartier que je voulais voir car je suis une grande FAN du film Coup de foudre à Nothing Hill avec Hugh Grant et Julia Roberts. J'adore d'ailleurs cette chanson interprétée par Ronan Keating ..... je vous laisse écouter si le coeur vous en dit, clip avec les images du film. (oui je suis une grande romantique!) 



J'en reviens à mon album. Une autre double page sur notre journée du samedi ..... sous la pluie en partie. Nous avons pu faire le marché de Portobello, le matin sous un ciel un peu nuageux. Nous avons flané dans ces rues aux jolies maisons colorées, et surtout nous avons parcouru le marché en sentant toutes les bonnes odeurs des mets que les londoniens préparaient sur place. Un melting pot détonnant !!!! :) Nous n'avons pas mangé à l'un de ces stands pourtant si attirant, nous avons préféré mangé chez Burger King, le célèbre "Whooper". Nous avons ensuite fait un tour chez Harrods, où nous avons pu admirer toute les décorations de Noel et les produits dérivés de la marque. D'ailleurs le mot "Harrods" vient du ticket de caisse de l'enseigne. Nous avons fini notre journée découverte au sein du célèbre "Natural History Museum"....... et waouhhhhh !!!! 




En détails .... 
BadgesFolie : photo

BadgesFolie : triangles -  love live here 


Merci à vous pour votre passage !!! :) 
A bientôt pour la suite.

6 commentaires:

Taniscrap a dit…

C'est beauuuu, toutes tes pages ont du caractère!

Laetitia67 a dit…

Mmmmmmmm trop belle ta page je suis fan de ton PL!!!
bizzzzzzzzzz

Steff La Bulle a dit…

aaahhh j'adore carrement ce PL London !!!!!!! t'es trop forte ma princesse so ^^
plein de bisouxxxxx

yolande k a dit…

Superbe encore une fois ! J'aime l'idée de la grande photo découpée en 3 morceaux !!!!
Bises

Tova a dit…

Je tiens mon PL depuis 2 ans 1/2 et je suis fan du système des pochettes et ton idée de faire cet album sur Londres façon PL est absolument géniale et magnifique !!!!

Adrina a dit…

oh là là, je suis fan, c'est génial !