11 janv. 2015

Scrap & Textile - Nouvelle DT + réa!!!


Bonjour à vous !!! :)

Mon année 2015 va être sans nul doute créative !!! 2 nouvelles DT pour moi !!! Je vous parlais de la 1ère ici, et je vous en dis plus sur la 2nde maintenant !!! :) Merci pour vos visites et commentaires, vous êtes adorables !!! :)

Sophie, la créatrice de la boutique Scrap & Textile, me fait l'immense plaisir de m'accueillir au sein de sa Design Team.



Depuis plusieurs mois, elle prépare sa nouvelle boutique en ligne qui se veut claire, épurée, élégante, sans surcharge d'informations dans laquelle on peut trouver une multitude de fonctionnalités, bref une boutique qui ne ressemble pas aux e-boutiques de commerce de masse mais qui garde son identité de créatrice et de produits fait main !!!

Venez découvrir la belle équipe, ICI, qui compose cette Design Team haute en couleurs !!! :)

Afin de profiter des soldes d'hiver, et exceptionnellement afin de fêter sa toute nouvelle boutique en ligne, Sophie vous offre -20% sur l'intégralité des produits de la boutique (même sur les nouveautés), ainsi que la gratuité des frais de ports pendant toute la durée des soldes.

Faites vous plaisir et profitez en !!! :)

Je vous présente donc ma toute première réa faite avec les jolis produits de la boutique. Il s'agit d'une carte faite pour une amie qui a fêté ses 40 ans l'année dernière.


produits Scrap et Textile : 

produit Spray&Scrap : 

A bientôt.

2 commentaires:

Taniscrap a dit…

WOUAW ta carte <3 <3 <3
Félicitation pour cette DT! Bisou

sophie a dit…

Merci beaucoup à toi pour ton article et les liens vers ma nouvelle boutique.
Je suis très heureuse de t'accueillir dans ma DT et d'avoir la chance que tu mettes mes produits en valeurs dans tes jolies réas!
Bisous