10 mars 2015

London Baby - suite #8

Bonjour !!! :)


Voici une nouvelle double page de mon album sur Londres. C'est la dernière journée qui est mise en avant. Une très belle journée, ensoleillée, que nous avons passé sur les bords de la Tamise.

Nous avons commencé notre parcours au niveau du célèbre Tower Bridge. Nous l'avons traversé puis marché le long de la Tamise, en changeant de coté au fil de nos envies. Nous avons parcouru le Millenium Bridge pour aller admirer la cathédrale Saint-Paul. Nous en avons profité pour faire des selfies et manger une glace à l'italienne !! :)





En détails ... 


badge : BadgesFolie icone bulle





Il ne reste plus que 2 doubles pages et ce sera fini !!! :) Je vous ferai une récap dans un unique post.
Merci encore pour vos petits mots.

A bientôt!

3 commentaires:

Laetitia67 a dit…

Encore des pages PL trooooooooooooooooooooooooooooop canons!!
bizzzzzzzzzzzz

cricri04 a dit…

de la tuerie encore ma cerizette des bois!!!!! j'adooooore!
bisous du suuuuud!

steff a dit…

aaahhhh j'adore toujours autant ma princesse so ^^
il est magnifique cet album PL London !!!
bisousxxxx