2 juin 2015

{Oh happy B.day}

Bonjour à vous !!! :) 

Sous ce ciel grisâtre et pluvieux, je me pose au clavier pour vous préparer quelques petits posts !!! ^^

Au mois de février, ma jolie {Tanina} a fêté son anniversaire. Elle a toujours pour moi, dans diverses occasions de ma vie, une petite pensée et m'envoie toujours de très jolies cartes avec un message touchant. Je me devais de lui faire une carte d'anniversaire digne de ce nom !!! 

J'ai donc utilisé mes joujoux favoris : l'encre bleue, un pochoir Spray and Scrap (chiffres), du masking tapes, du gesso dilué pour faire les tâches blanches..... et quelques alphabets différents. Il y a aussi du fil doré, dont je ne me lasse pas, qui donne un coté bling bling, un peu précieux à ma carte. 

Il y a aussi, une petite épingle nuage de la talentueuse Sophie de la boutique Scrap & Textile !!! 

Cette carte a fait une heureuse et j'en suis ravie !!! 



Je vous laisse avec quelques détails de plus près .... 



Je vous dis à bientôt !!! :) 

3 commentaires:

cricri04 a dit…

rhoooooo j'adore encore et encore!!!!!! j'adore la touche de doré! :-)
bisous ma cerizette o kinder!

steff a dit…

toi tu fais vraiment des cartes qui déchirent !!!!!! celle ci assure grave encore je suis complètement fan !!!!! bisouxxxxx

Béa ScrapTiwi a dit…

Wahou elle est vraiment splendide j'adore !!
Bizette