3 juil. 2015

Days like this .... ❤ {DT BadgesFolie}




Bonjour  !!! :) 

J'espère vous trouver en bonne forme !?? 

Il y a longtemps que je n'ai pas scrapper, et voici l'unique page que j'ai faite au mois de mai/juin .... il m'a bien fallu 2 ou 3 semaines pour la faire. 


Le mojo a du mal à être présent ces derniers temps .... 


Elle a été inspirée d'après un sketch de {6àlamaison}, et faite exclusivement pour la boutique {BadgesFolie}. Vous la retrouverez très vite en compagnie des réas des copines. 

Une photo de mon chéri et moi, à Paris, l'année dernière, dans le jardin des Tuileries sous le soleil du mois d'août et toujours mes embellissements et outils chouchous : masking tape, bois, couture, enamel dots etc .... 

J'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'elle me plaît. Elle va d'ailleurs être encadrée pour avoir sa place dans le bureau.

Bises et à bientôt! ^^



Badge : géotag {BadgesFolie}
Pochoir  : code barre {Spray&Scrap}

3 commentaires:

Tanina a dit…

Dommage que ta mojo n'est pas plus souvent au rendez vous parce que moi j’adore tes pages et j'aimerai en voir plus!!
Big kiss Cerizette :)

a dit…

elle est belllllllllle ta page, Cerizette !!! :)
Gros bisous !!!

Anonyme a dit…

Canon cette page!! J'étais passée à côté!!