18 juin 2014

{Amazing View of Pisa - DT Spray & Scrap}


Bonjour à vous, 


J'espère que vous allez bien? Moi oui, j'adore le mois de juin, surtout la journée de demain .... hihihihi!! ^^

Pour fêter l'anniversaire de la boutique Spray & Scrap début juin, chaque membre de la DT a lancé un challenge sur le blog. Pour ma part, c'était une dictée de page. Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, cela consiste à données des instructions étapes par étapes pour créer sa page, un peu à l'aveugle.

Vous trouverez toutes les étapes en cliquant : ICI.

Voici donc la page dont je suis partie pour faire ma dictée, inspirée d'un sketch trouvé sur le net et un poil modifié pour l'adapter à la dictée de page.




Pochoir : Spray & Scrap - Alphabet
Badge : BadgeFolie - En route


Avec une jolie photo de la tour de Pise, voyage que j'ai fait en octobre 2012 avec nos amis Pierrot et Mado. De jolis souvenirs pleins la tête !!! 

J'espère que cela vous a plu ?!? 

Je vous souhaite une bonne journée. Demain c'est la mienne. :)

A bientôt. Bisous

3 commentaires:

Laetitia67 a dit…

Ta page est juste sublissime j'adooooore :))
bizzzzzzzzzzzzzzz

cricri04 a dit…

ha là là une tuerie cette page!!!! j'adore les triangles cousus!!!!!
big bisous ma ceriz o kinder!

Melle Bulle a dit…

Wahou c'est magnifique ! Joli fond :)