12 mars 2015

Positiv >>--+--> Journal - semaine 04



Me voila avec une nouvelle semaine à vous montrer de mon Positiv Journal. Je vous présente aujourd'hui la semaine 04 (oui je sais je suis à la bourre!, on est déjà à la 11 ! oup's!).

Le thème de cette semaine : trouver une phrase, une citation etc ... et en faire son mantra.

Parce que notre parcours immobilier est compliqué, et que j'aime mon chéri de tout mon coeur, de toute mes tripes, je trouvais cette phrase superbe :

"Home is wherever I'm with you". 
(traduction : la maison est partout avec toi). 

Associée à la couleur verte de l'espoir, cette page a un sens énorme pour moi, et me donne du positif pour croire en l'avenir !



J'aime beaucoup ces petites maisons découpées à la caméo. J'ai joué sur des superpositions de papier dans les tons verts pour masquer un peu la couture de la page 3. 

Je reviens avec une autre page de ce Positiv Journal bientôt ! :) 
Merci à vos pour vos commentaires!!!

2 commentaires:

yolande k a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!!! Je suis en plein dans ma période verte !!!
Bises

Laetitia67 a dit…

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :)
bizzzzzzzzzz