3 avr. 2015

Positiv >>--+--> Journal : semaine 05 et 07.



Me voila avec une nouvelle semaine à vous montrer de mon Positiv Journal. (dont je suis trèèèèèèèèèèèès largement à la bourre !!!! La faute à quoi?!, A un travail très prenant qui me bouffe la vie, le moral et le temps !!!)

Je vous présente aujourd'hui la semaine 05 combiné à la semaine 07 

Le thème de cette semaine 05: un poème qui me touche particulièrement.
Le thème de cette semaine 07: je fête l'amour! Et je peux tenter d'étendre ce sentiment à tous les êtres, cela s'appelle "l'équanimité".

J'ai trouvé ces quelques vers extraits d'un poème d'Alfred de Musset:

"Se voir le plus possible". 

Associée à la couleur rose/rouge particulière de l'amour, ce poème retranscris bien l'amour comme je le conçois et comme je le partage avec mon amoureux !!! :) 




J'aime beaucoup moins cette page... la mise en page peut être ... 

Je reviens avec une autre page de ce Positiv Journal bientôt ! :) 
Merci à vous pour vos commentaires!!!

4 commentaires:

steff a dit…

et ben moi je suis toujours autant fan hein ^^ je te fais plein de bisous et t'envoie toutes mon énergie pr ton boulot !!!!! bisouxxxxxx

Laetitia67 a dit…

canooooonissime ta page suis fan!!!
bizzzzzzzzzz

Sophfinette a dit…

C'est vraiment superbe !

Corol a dit…

Très joli!