22 avr. 2015

M & P - Boarding Pass pour le mariage des copains ❤


Bonsoir, 


Il y a des événements dans une vie qui marquent, qui laissent de beaux souvenirs comme un mariage par exemple. Surtout quand c'est celui d'amis qui sont chers à votre coeur.

Le 11 avril dernier, nous avons assisté à l'union de nos amis Mado et Pierrot, que nous aimons tendrement avec qui nous partageons de jolies choses !!! :) 

Ces 2 loulous au grand coeur m'ont donné la mission (et quelle mission!!!) : celle de faire leur livre d'or pour les messages des invités aux mariés.

Malheureusement je n'ai pas pris de photos de l'album avant de l'offrir aux mariés  (oui quelle gourde!!!!) .... mais j'ai une photo de leur bisou à la sortie de la cérémonie, moment toujours émouvant !!  Je la partage avec vous car je la trouve très jolie !!! et puis c'est l'amuuuuuuuuuuuuuuuuur  avec un grand A !!! 

Quand je vous dis Boarding Pass pour les mariés, c'est parce qu'ils avaient choisis pour thème de la soirée : le voyage. Il était évident pour moi de leur préparer un petit mot avec notre cadeau le tout dans une carte faite maison et sur le thème !!! 


J'ai donc choisi de jolis produits, comme les 3 chevrons en tissu imprimés cachets postaux de la petite boutique Scrap & Textile. Ils collaient parfaitement au thème. J'avais envie de paillettes aussi ..... alors je me suis lachée sur les stickers alphabets et puis ce petit avion en paillettes lui aussi, qui était avec parcimonie dans le livre d'or.

J'ai pris un énorme plaisir à préparer cette carte, je l'ai faite avec tout mon amour pour leur dire ô combien on les aime et ô combien ces moments sont si précieux et que nous sommes heureux pour eux d'avoir pu partager cet instants avec eux. Nous leurs souhaitons encore tout le bonheur qu'ils méritent et qu'ils savourent ces moments magiques de leurs vies. 

Du cardstock blanc, de l'encre bleue, du gesso dilué dans l'eau pour les taches blanches, une carte routière et quelques embellissements font le tout !!! J'ai joué avec la première lettre du titre extérieur "Boarding Pass" pour faire une autre décoration à l'intérieur ...





Avec un peu plus de détails ...



On souhaite encore beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !!! :) Bisous les Loulous !!! ❤❤❤

A bientôt !!! 

3 commentaires:

BlueOrchys a dit…

Magnifique témoignage d'amitié. Ta carte est sublime !! Bises

a dit…

Tres tres chouette cette carte... et ton ptit mot est touchant... à ton image :-) bisous ceriz!

yolande k a dit…

Ta carte est sublime, j'adore !!!!
bises