17 avr. 2015

VS Paris 2015 - super journée !!

Hello à tous !!! :) 

Il y a une semaine jour pour jour, je préparais mes petites affaires (fringues, chaussure, sac, billets de train et surtout le porte monnaie avec les billets et la CB !!!!) pour me rendre à Version Scrap au Parc Floral de Paris avec ma copine {BlandineLand}

8h13 : une journée sous le signe du soleil - départ de la gare de Lille Europe direction Paris Gare du Nord! Petit déj pendant l'heure de trajet en train, on prends des forces pour affronter le journée et les nanas excitées d'être là pour flinguer en quelques heures leurs budgets de l'année !!!! 

10h : arrivée sur le salon, on se demande tout d'abord si on fait un premier tour de repérage ou si on se jette direct sur tout ce qui nous fait envie ..... on a pas réfléchi longtemps !!! A l'atttaaaaaaaaque !!! 

Un stand, puis un second, puis un troisième ..... ouh la la le budget se rétrécie !!! Entre deux, heureusement on rencontre les copines avec qui on papote et qu'on a plaisir à retrouver !!!  :) 

12h30 : on se fait une pause déj tranquilou, afin de laisser en paix quelques minutes notre porte monnaie déjà beaucoup plus léger et rassasier notre estomac qui crie famine .... ça donne faim de faire du shopping !!! :) 

Une fois le repas passé, on repère sur le plan ce que l'on a pas déjà fait et on se redit une seconde fois  : à l'atttaaaque !!! (y'a moins de aaaaa ..... on commence à avoir mal aux pattes et les sacs sont un peu lourd à porter !!!! hihihihih).

15h : tiens on se ferait pas un petit goûter au soleil dans le parc ?!? Bé oui, on a pas mangé nos supers muffins prévu pour le dessert !!! :) Al'attaaaaaaaque du muffin !! :) 



16h : retour sur le salon pour faire un dernier tour, histoire de dépenser le dernier billet ou les dernières pièces qui se battent dans le porte monnaie !!! :) 

17h45 : après une grosse journée de shopping, on se dit quand même qu'on est un peu crevées et que nous allons rentrer tranquillou vers la gare Paris Nord pour reprendre le train un peu plus tard en début de soirée.

Avant de partir on se fait quand même un selfie toutes les 2, avec le célèbre panneau "J'y étais!" 



19h13 : dans le TGV, retour sur Lille avec tous nos sachets bien remplis !!! :) Une super bonne journée scrap en plus, on avait hâte de déballer tout ça pour vous montrer et aussi pour faire joujou !!! (bon j'ai pas encore utilisé mes nouvelles petites affaires ..... bah oui j'ai pas vraiment le temps avec le boulot ...)

Alors voila le butin..... mon "préciiiiiiieux" qui attend sagement d'être utilisé : 



C'est déjà fini !!! :) une bonne journée ..... l'année prochaine on repart pour un weekend, histoire de voir les copines que j'ai raté cette année !!! 

A bientôt !!! :) 


3 commentaires:

taniscrap a dit…

Quelle belle petit histoire. J'espère y aller l'année prochaine!Bisou

BlueOrchys a dit…

Un beau reportage sur VS. Et de beaux achats aussi ! Maintenant, y'a plus qu'à ... Bises

Thuria a dit…

super reportage, minette!!