1 août 2015

{Selfie girly - DT Spray & Scrap}

Bonjour !!! :) 

Je ne scrappe pas beaucoup ces derniers temps.... pas de mojo pour m'installer à ma table de scrap, alors les copines organise des sessions scrap parfois improvisée, parfois programée. Du coup, j'arrive à sortir quelque chose.... et des 2 dernières séances  = 2 pages.

La première que je poste aujourd'hui (la suivante viendra plus tard) a été faite chez ma copine {Blandineland}. Elle m'a laissé faire joujou avec son matos puisque nous avons fait une séance improvisée chez elle et j'ai donc pioché dans ses photos imprimées. J'ai trouvé une photo de nous 2 que nous avions fait sur la route pour nous rendre au mariage de nos amis en avril dernier. Nous avions passé un super moment à rire dans la voiture et un autre juste avant pour les préparatifs!



Afin de faire mon fond, j'ai utilisé les brushos. j'ai apposé au dessus le pochoir ci dessous que j'ai dont j'ai fondu certaines parties pour former quelque chose de flou.




A bientôt !!! 

1 commentaire:

a dit…

ta page est mangifique, pleine de dynamisme :)
le mojo et l'envie reviendront quand tu seras installée dans otn nouveau chez toi :-)
Gros bisous, et bon courage pr les cartons !