18 août 2015

{YOU - DT Spray & Scrap}



Bonjour, 

Il y a un petit moment que je ne suis pas passé par ici. Beaucoup de choses qui bougent ces derniers temps chez nous. C'est du lieu de mes vacances que je vous écris, je suis dans le sud ouest de la France près de Marmande, entre Bordeaux et Agen, sous le soleil.

J'avais encore en stock une page à vous montrer, d'une jolie petite fille. Pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch de La Fabrik, lequel? je ne sais plus.... désolée, surement un de ceux de {6alamaison} qui sont à tomber !!! 

J'aime beaucoup aussi le scrap de {Nanat}, avec le fond et les successions de tampons différents et je m'en suis inspirée pour faire mon fond de page. J'ai utilisé un nouveau pochoir de la boutique {Spray & Scrap} en plus pour travailler un peu mon fond.

J'espère que cette page vous plaît autant que j'ai eu plaisir à la scrapper !!! A bientôt.



5 commentaires:

- Bellule - a dit…

Ta page est à tomber !

Biz'

cricri04 a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore, j'aimeeeeeee, je khiffe!!!!!!
plein de bisous ma ceriz au kinder!

Tanina a dit…

Une page bien plus que magnifique! Ohh tous ces détails <3
Je suis ravie d'en avoir deux comme celles là à la maison et à chaque fois que je vais chercher Timothy de sa sieste, je les contemple sur son mur ;)
Bisou et bel vacances Cerizette.

sophie a dit…

Ah, trop belle ta page! J'adore littéralement! Un vrai bonheur à découvrir! Bisous

Nath592015 a dit…

Bonjour ceriz,
J'adoore tes pages si colorées!!
A quand la suite pour 2016... Impatiente de voir de nouvelles réas...