18 oct. 2015

{News et Invitée Mystère d'Orely chez la Boit'à créer}


Bonsoir, 

2 mois, jour pour jour, que je n'ai rien publié sur ce blog......  

La poussière s'installe, un coup de balai et hop c'est reparti ! Non je n'ai pas abandonné cet endroit, ni même le scrap mais nous avons déménagé dans un nouveau home sweet home début septembre. Entre la mise en cartons, les vacances, le déménagement et le déballage, je suis de nouveau opérationelle depuis 2/3 semaines environ mais pas de temps pour me poser derrière mon bureau et scrapper.

D'ailleurs voici un petit tour de ma nouvelle scraproom .






C'est Orely de la {Boit'a' créer} qui m'a aidé à remettre le pied à l'étrier en me demandant de d'inaugurer sa nouvelle rubrique sur le blog de la boutique : L'invité mystère. J'ai donc répondu à l'interview que vous trouverez là (cliquez ici), et j'ai aussi fait une réa exclusive.



badges tissus : Scrap et Textile
pochoirs : Spray and Scrap

Avec une mosaïque de détails : 


Je remercie Orely et la Boit'à créer pour cette mise à l'honneur !!! 

Je vous dis à bientôt pour d'autres petites choses ..... !!! 

4 commentaires:

- Bellule - a dit…

Superbe carte pleine de détails !

Biz'

Shannon91 a dit…

une belle bulle créative !!!!!!!!!!!!!!! bravo pour la jolie carte ;-)
bizz

princesse.aby a dit…

Waouhhhhhh un belle espace de détente pour scrapper!!!
Jolie carte
Bise

alexandra s.m. a dit…

J'adore!
Bises de Chicago~